Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Souvenir de Tordesillas... ou... "mini lui et mini moi"

varios_junio_029_nb1 varios_junio_027 varios_junio_030 varios_junio_032_nb varios_junio_027_nb

Les voilà, version noir et blanc... Je m'essaye dans le maniement de Photo Editor. Bon, peut certainement mieux faire, mais l'important, c'est qu'ils sont là, jolis, jolis...

Souvenir d'un très bon w-e entre franco-espagnols. Merci Sylvie pour les photos!

Publicité
Commentaires
S
Hé c'est excellent les photos noirs et blancs ca donne un excellent effet franchement toutes mes sincères félicitations... <br /> Bsoux
F
Oui, t'avais vraiment pas besoin de préciser ! Impressionant de ressemblance... côté Anna ! Còté Victor... ben... comme l'a mis Pepe en commentaire de ton premier post, le web gagnerait à connaître son visage avant de se prononcer !
M
Dis donc, Anna, c'est vraiment une mini toi!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité