Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
4 août 2006

Une page se tourne...

Voilà, c'est la dernière fois que j'ai fait la route ce matin pour venir jusqu'ici, dans ce petit bureau de pilote économique de ce grand groupe automobile. Ça fait tout drôle!

Ce soir, c'est les vacances. Les petits loups comptaient depuis quelques jours les dodos qui nous séparaient de ce moment, du jour où on ne devrait pas se quitter en pleurant le matin. Et bien voilà, ce jour est arrivé!

Et dans une semaine, direction Vannes. Chouette, chouette, et re-chouette. Un peu de fraicheur, un peu d'air, un peu de rosée du matin. Excusez-moi, ce n'est pas de la provocation envers celles qui sont sous la pluie, mais ici, c'est 32º... dans l'appartement, depuis un mois et demi.

Merci à toutes celles qui m'on laissé ces petits posts hier. Entre ces douces intentions et les gentils petits cadeaux qui m'attendaient à la maison, j'ai été comblée. Pour vous faire envie, je peux vous dire que j'ai eu: un joli bracelet, une jolie chemise, un joli t-chirt de lolita, et un nouveau jean (Thomas Burberry svp!). Objectif: une nouvelle maman pour un nouveau boulot. Mes tailleurs sombres de financière partent dès la semaine prochaine au pressing avant de finir au fond d'un pacard. Et vive le casual wear!

A partir d'aujourd'hui, mon blog va fonctionner quelques temps au ralenti, en attendant qu'au retour de vacances, on installe l'ADSL à la maison. Et là, c'est pas gagné!

Kenavo!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog à travers celui du "bricolage de Florence" où j'aime bien aller de temps en temps, je me retrouve jeune maman...<br /> Aujourd'hui, j'ai 55 ans, 4 enfans, 2 gendres peut-être bientôt deux belles-filles et en tout cas, déjà 4 petits-fils de 4 ans et demi à 3 semaines... je voudrais réagir au site dont du fais référence pour l'éducation et la télé. Méfie toi des exagérations dans tous les sens ! Je suis catholique, engagée dans la responsabilité de la préparation au mariage après des années d'animation en couple, dans le scoutisme et je trouve que la télé, bien gérée, en temps, en choix des programmes, en échanges avec les petis comme les grands peut être un formidable outil ! Et puis, mieux vaut apprendre à chaque âge à gérer cet outil plutôt que de faire des "brimés" qui se jetteront un jour ou l'autre sur l'engin sans aucun discernement !<br /> Voilà, je ne suis pas une mamy très moderne, mais tout de même, il faut vivre avec son temps, au risque de s'éloigner et de ne plus savoir justement témoigner de ce qui est possible avec ce qui nous est offert chaque jour.<br /> Désolée si je t'ai ennuyée, mais j'avais envie de partager...
R
Comment arrive-t-on sur ton blog, jolie Gabrielle ? Tout simplement à partir de celui de la Marquise de Carabas ! J'ai trouvé ce lien au joli nom depuis un autre blog, j'ai cliqué dessus et j'ai vu que Gabrielle était déprimée. Donc, juste pour te faire un petit coucou depuis l'Hérault, qui n'est pas bien loin de la Catalogne. Olé ! tu es déjà dans mes favoris. Et bonnes vacances.<br /> Au fait, tu as raison, la Bretagne est très communicante ! C'est incroyable le nombre de Bretonnes qui s'expriment par blog, et c'est drôlement sympa.
L
a tres bientot alors princesse pipelette <br /> <br /> bonnes vacances et pas de folies chesz PPMC :D
F
Allez, à ton retour, tu es invitée permanente à la maison pour bloguer !
F
No lo dudes, lo mejor está por llegar ! Animo ! ;)
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité