Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Ma danseuse

C'est vrai, je vous l'accorde, je ne suis pas très loquace. Le fait est que je me suis davantage concentrée sur ce qui nous préoccupe le plus en ce moment: Victor. La période d'adaptation à la crêche est difficile, pour lui, et par conséquent pour nous, surtout pour moi, puisqu'il me le fait payer très cher. Tout est bon pour attirer l'attention sur lui, et je ne compte plus les champoings renversés dans la salle de bain (vous avez essayé vous de laver un carrelage plein de champoing?!), la boite en fer des gateaux qui valse par terre en transformant son contenu en une montagne de miettes, hier, ça a été le tour du produit pour lave-vaisselle qui a fini étalé dans la cuisine et dans le salon, et j'ai retrouvé mon petit monstre avec la serpière mouillée en train de nettoyer la chose (au fait, je vous ai dit qu ema progéniture à un faible pour le ménage?). Et puis, il y a cette fois, un dimanche soir à 22 heures, alors qu'on croyait les enfants endormis, où j'ai été alertée par un bruit de robinet, genre ouvert à fond, pour tomber sur ça:

IMG_4208

Et là, je n'ai pas pu résisté à prendre une photo... Le lavabo rempli de mousse, le papier toilettes déroulé et trempé, la boite de mouchoirs dans la cuvette. Bref, limite "femme au bord de la crise de nerfs" que j'étais moi...

Pendant ce temps là, j'ai Anna, qui vit sa petite vie, heureuse d'aller à l'école avec maman. Dernièrement cependant, elle a pris le pli sur son frère, besoin d'un peu d'attention elle aussi. Vous comprendrez donc pourquoi je me sens un peu, disons épuisée, parfois même sans ressources. Enfin voilà, la bonne nouvelle, c'est que notre petite princesse va commencer la danse classique. Eh oui, nous on était pas forcement pour - elle a 5 ans à peine -  mais bon, c'est l'école qui propose, après le déjeuner une fois par semaine, et la maîtresse m'a dit délicatement que toutes ses amies étaient inscrites, et qu'elle risquait de se retrouver toute seule. En avant première, quelques pas de "sevillanas", destinés à vous montrer une de mes dernières réalisations: un pantacourt "pan con chocolate" en velour vieux rose. Je sais, y'a un truc qui cloche! Vous avez trouvé?...

Pantacourt_Pan_con_chocolate_3 Pantacourt_Pan_con_chocolate_2

Les pantouffles!!!

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
T
De qui tient-il un tel caractère ? gènes bretonnes ou espagnoles ? Bon courage et merci pour tes nouvelles régulières dont je prends connaissance avec grand plaisir en me remplissant les yeux des jolies frimousses de vos enfants pleins de vie et de malice. Les distances paraissent moins grandes ; seriez-vous, ainsi, plus près de nous que certains bretons ? Affectueusement à tous les quatre.
M
et bien.... quelle lutte.... je me doute que cela doit être difficile à gérer tout ça!!<br /> Même si ma progéniture m'a beaucoup fatiguée nerveusement, je n'ai jamais eu droit à autant de sottises comme ça.... les miens jouent sur le psycho, différemment!!!<br /> Pour le pantlon.... qu'est-ce qui cloche??? <br /> euh.... les chaussons avec la tenue??<br /> c'est un fanfan??<br /> bon couraze
F
Mdr !!!<br /> J'étais en train de dire à Jérôme "bon, on a quand même de la chance... elle nous a jamais fait ça"... mais mon aversion pour le ménage y serait-il pour quelque chose ???<br /> Bon, on en a eu d'autres...<br /> <br /> Jolie danseuse, qui ressemble à sa maman ! Et je t'ai mis un bouquin de côté !!!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité