Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Big question

Vous feriez quoi, vous, avec ça:

Aiguilles_n_20

Et ça:

Laine_echarpe

Et bien moi, j'ai fait ça:

Echarpe_1

11 mailles, 2 pelotes et des aiguilles nº20!

Il manque les franges, mais franchement, j'ai beaucoup aimé monter cette écharpe. En un jour et demi, elle était terminée. Et pourtant, j'ai dû la recommencer 5 fois avant de trouver le nombre de mailles qui donnait la largeur qui me plaisait. Et elle est chauuuuuude!

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je découvre ton blog et ton humour me plait beaucoup. je voudrai savoir où tu as trouvé des aiguilles de 20 ? merci et à bientôt<br /> <br /> cox
M
Ben dis donc, je ne savais pas que de telles aiguilles existaient ! La laine, tu l'a acheté où ? J'adore la couleur et c'est très tendance. Mon mari me réclame aussi une écharpe alors ... Je peux te piquer ton idée ?
P
Reivindico mi papel, como comprador de la lana y de las espadas del 20 !!!, ya que en ningún lado se me dan las gracias.
K
La laine a l'air toute douce! Quelle jolie écharpe!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité