Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
11 mars 2007

De saison...

Voilà quelque chose de bien pratique en ce moment. On revient de l'école, et hope, par dessus l'unif... et on peut rester au parc!

Marzo_2007_013

Voyez plutôt, ça marche aussi le samedi, quand on apprend à sauter à la corde!

Marzo_2007_001Marzo_2007_005Marzo_2007_003

Tu vois maman, c'était une super idée. Je n'ai eu que des compliments!

***

Ce modèle de poncho est tiré du catalogue Phildar de cet hiver. On a juste changé quelques couleurs. Tout le mérite revient à ma maman, c'est elle qui l'a fait. Moi, je n'ai fait que la petite fille pour le porter!!

Publicité
Commentaires
S
ma fille me tanne pour un poncho...serait il possible que tu me scannes les instructions du bouquin phildar ????? mille mercis !!! tu ferais une heureuse !!!
"
La mode n'est qu'un éternel retour, vos mamans se souviennent certainement de la mode des années 60/70 : on faisait et portait ce genre de vêtement. <br /> Je suis très contente qu'il plaise à ma petite Anna.<br /> Il est fort possible que j'aille retrouver mes p'tits loups au début de l'été : alors je pourrai montrer les points de base aux intéressées<br /> Je te rappelle que tu as déjà crocheté Gaby !<br /> Bravo à Pepe et toi ma grande pour vos réussites à vos travaux ou examen.<br /> Je vous embrasse tous et avec de gros gros bisous à mes p'tits loups : ils sont si mignons sur les photos. Il me presse de les retrouver.
M
Euh ... si ta mère fait un cours de crochet moi aussi comme Maud, je suis intéressée pour y participer. <br /> Félicitations à maman et à toi aussi car faire la fille c'est déjà un gros travaille ...
C
Ouh qu'Anna est mignonne avec ce poncho! Super mode! Felicitations à ta maman (et à toi pour la petite fille, hein!)
M
très jolie et muy fashion :-))
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité