Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
9 avril 2007

D'un jour à l'autre

...Une petite Lucía va venir au monde.

Alors voilà, tout est fin prêt pour son arrivée.

Et cet ensemble:

Abril_2007_008

est allé rejoindre un panier garni spécialement pour cette nouvelle petite nièce que nous attendons avec impatience, ici, à Madrid:

Abril_2007_016 Abril_2007_024

- bloomer et bavoir tirés du livre Intemporels pour bébé ; petit sac modèle maison ;  brassière: modèle proposé dans Famili mars 2007. Le reste, c'est les soldes ! -

Publicité
Commentaires
F
adorable!!! que de douceur et de finesse dans cette belle réalisation <br /> pourriez vous me préciser les références des modèles<br /> MERCI ET BRAVO
A
Pero como trabajas!<br /> Y cuantos bebes a tu alrededor, no?<br /> Yo espero unsobrino/a (No se sabe aún) para Noviembre, así que los conjuntos seran de invierno, y espero que sea una niñas para poder cojer yo también el rosa (Mis últimos 2 hijos han sido niños)<br /> Yo tambien encuentro a Petula demasiado ancha, y ahora que he conseguido adelgazar, gracias a una lactancia extremaaaadamente larga, tengo ganas de ponerme ropa más ajustada. Quizás la solución sería unas pinzas, la próxima vez lo pruebo. Y felicidades por el castellano estupendo!
M
très joli ce panier, elle va être gâtée Lucia !
K
Bravo! c'est beau, classique tout en changeant de la mode "tout en rose" à l'espagnole.
M
C'est tout simplement trop trop choux !!! quelle finitions et je parle en connaissance de cause car moi aussi j'ai vu en vrai ! bon d'accord pas tout le panier mais j'imagine très ce que je n'ai pas vu. Félicitation Gabrielle !
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité