Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
19 avril 2007

Petits pois

C'est avec une affection toute particulière que j'ai préparé ce petit ensemble, pour un petit empereur - Hadrien - venu remplir de bonheur ses parents il y a un mois. Un bébé très, très désiré, et qu'il me tarde de connaître. En attendant, Hadrien, voici pour toi:

Abril_2007_044

Abril_2007_043

Abril_2007_040

- Bavoir et barboteuse: Intemporels pour bébé - Broderie: Mots doux au point de croix -
Tissus: piqué coton bleu pois blancs et biais chocolat.

J'ai bien galéré sur la barboteuse, qui est en fait une salopette, et quand je pensais que c'était bon, un des élastiques a lâché ce matin. En deux temps trois mouvements, c'était réparé avant de partir en cours, et le paquet est parti comme prévu.

Je pensais être enfin à jour, quand hier, j'ai reçu un nouveau faire-part! Albane est née après 4 garçons! Waouw!! Y'a plus qu'à mettre la main sur un nouveau coupon de rose! Dites les copains et la famille, je n'suis plus moi!!

Publicité
Commentaires
L
très chouette!!!<br /> Je te propose de participer à un site que je viens de créer, qui recense plein d'oeuvre faites à partir du livre. Tu trouveras plus d'infos sur le site: http://anatole.petitstrucs.com<br /> <br /> a bientot
S
C'est superbe! Il en a de la chance ce petit Hadrien!
A
bonjour et enchantée,<br /> je suis venue par mon amie "Vert Poudré", mais je m'étais déjà arrêtée en "promenade"...<br /> je ne couds pas... donc j'admire, vous avez beaucoup de talent !!
C
Encore une fois, je trouve ca super! Le tissu est genial, c'est vrai que Madrid c'est le paradis pour ca!
S
OUI OUI !!!<br /> IL Y A UNE EPIDEMIE <br /> j'en suis sûre !!<br /> ahahah !<br /> en tout cas très jolies réalisations
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité