Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
1 juin 2007

Le jour J est enfin arrivé

Je découvre à l'instant les merveilles qui viennent d'être exposées , et franchement, je suis épatée! Y'a vraiment de belles idées. Rien à envier à Marie-Claire... et avis au créatrices de mode pour enfants: voici un excellent échantillon de ce qu'aiment les mamans cette année! Merci donc à Graines d'Ange, de leur part (!), et de la mienne, car c'est vraiment une belle initiative que cette Ronde des tuniques.

Celle-ci, c'est ma cinquième Maud*. Pas de difficulté particulière donc, car la réalisation est bien rodée: on taille un 6 ans pour une princesse du même âge et on ralonge la guimpe selon l'inspiration du moment! L'originalité de celle-ci, c'est plein de choses à la fois: l'affaire bouclée en une soirée avec Floresole sur un coup de tête... un biais contrastant au col "pour changer"... des perles au bout du lien... mais surtout, une fois n'est pas coutume, un tissu qui ne vient pas de nos magasins chéris du vieux Madrid: c'est ça le comble! Des rayures pleines de soleil, venues tout droit de ... Saint Philibert, dans le Morbihan!! Et oui, il s'agit de mon premier coupon arraché au crêpage de chignons lors de la dernière braderie de Papa Pique et Maman Coud (PPMC).

Avec un pantacourt en lin qui va bien, franchement, je suis ravie du résultat. J'espère que vous aussi. Alors, la voici:

collage2

Ce qu'on ne dit pas, c'est que la vraie nouveautée, c'est le montage photos élaboré avec Picassa! Quand je vous dis qu'avoir un blog, ça sert surtout à se montrer curieux en informatique...

---------

*Maud est un patron Citronille, pour celles et ceux qui n'auraient pas tout suivi!

Publicité
Commentaires
P
Muy bonita y alegre a ropa de los niños.<br /> Besos
M
c'est magnifique !
V
Très sympa le tissu!!! et bravo pour la mosaïque!
R
En effet, c'est un très bel ensemble!
A
joliiii, l'ensemble est super gai !!!<br /> (j'adore ton tissu à rayures/bayadère) )
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité