Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Just in time!

Jamais si bien dit...

Terminé la veille au soir de l'évènement, en l'occurrence le baptême de la dernière de mes nièces, confectionné en un temps record, arrangé à ma sauce, il plait à ma princesse, ouf!

Gilet_LaDroguerie_Merinos

-Modèle Les enfants de la Droguerie tome 1, taille 6 ans, laine Katia mérinos -

J'aime aussi, et si j'avais le temps, je répèterais. Mais déjà un nouvel ouvrage en route...

Sur le modèle rien à redire. Pas de difficulté particulière, et une laine très agréable à tricoter, même si elle s'est un peu relâchée après lavage. Bref, que du plaisir.

Publicité
Commentaires
K
Ouah, j'aime beaucoup!!!
M
très réussi ce tricot. Je profite de ce passage pour te souhaiter une très belle année 2008 beaucoup de bonheurS à vous.
M
moi qui n'en suis qu'aux écharpes j'admire<br /> c'est vraiment beau
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité