Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
5 mars 2008

Un livre bien rentabilisé

Voilà, c'est le troisième modèle piqué au même endroit. Fini en un temps record alors que je le voyais super compliqué. Premières torsades. Résultat plus que satisfaisant, il tombe pile poil, alors je vous le montre:

Pull_Victor

- Modèle "les enfants de la droguerie", T.2, laine El gato negro -

Pendant ce temps là, super Victor fait ses premières glisses à ski, avec ses cousins. Je payerai cher pour le voir! En tous cas, vu le temps, il a vraiment "le pull qui va bien"!

Publicité
Commentaires
M
très réussi et moi ça me parait tjrs compliqué les torsades :-)
M
Super joli!!! il est bien alors, le livre de la droguerie? <br /> et victor, ca lui plait le ski? on veut des photos!!!
P
Très joli ce pull! Bravo!!!
F
Ah, il y est alors !!!! Super !<br /> Et, même si dit rapidos la semaine dernière (celle d'avant ?), c'est du vrai beau boulot !!!
V
J'admire!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité