Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
11 avril 2008

Peu guère faire mieux...

Oui, je sais, vous avez tous commencé par voir la robe. Si vous voulez, je vous dis où je l'ai acheté!! Ah les merceries de coin de rue en Espagne!!!

Pour ma part, je me suis contentée de fabriquer le bavoir qui va avec. Sérieux, je deviens une pro de l'appliqué. A tous les anniversaires, y'en a un quelque part. Temps minimum et résultat garanti... ´Pas de bol, à chaque fois, j'oublis de le prendre en photo. Celui-ci est pour la plus petite de mes nièces.

ensemble_Lucia_3

Publicité
Commentaires
M
he he meme question qu'Estelle!! Je suis en train de faire un appliqué sur un bavoir aussi, mais j'ai thermocollé d'abord et maintenant c'est super dur à piquer (et j'ai pas de machine...)<br /> En tout cas c'est tout mimi, et oui, vive les merceries de Madrid (elles me manquent, parce que OK nous on a le Bon Marche mais c'est pas les meme prix...)
E
Question sur l'appliqué : tu fais une couture tout autour directement sur le tee-shirt (bavoir...) ou tu fais une fausse couture et tu mets juste du thermocollant ?<br /> J'arrive pas á me décider pour la technique.
G
c'est facile de réussir un appliqué?
M
les merceries de madrid regorgent de jlies choses, que tu sais très bien compléter!
P
C'est adorable!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité