Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Maintenant, plus rien n'est impossible!

collage

Après ça, je peux oser me lancer dans à peu près n'importe quoi. J'étais septique sur le rendu (je suis toujours septique, mais là, j'avoue que je pensais ne pouvoir l'utiliser que pour descendre les poubelles!). Me voilà séduite. Le gilet qui faisait mémé ne fait pas mémé! J'insiste. La forme me plait, le motif aussi, et il va servir tant que je tiendrai dedans... et après l'accouchement, je risque de ne plus le quitter!

Le modèle est traduit de l'anglais ici, j'ai juste choisi de faire des manches courtes, plus tendance et "pour pas que ça remonte sous le manteau"! Je suis arrivée au bout après 1 mois 1/2 de travail et grâce à l'enthousiasme de toutes ces filles qui se sont lancées dans ce KAL et ont partagé leurs connaissances. A toutes, un grand MERCI.

Depuis 5 jours, je ne fais que des écharpes. Une terminée. 2 en-cours. Ça vous étonne??!

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce LFS... il est vraiment superbe et très joli couleur.
T
bravo,bravo et pour le lfs et pour le bidou qui pointe.......sioupeurbe!! dis, sérieusement t'as galéré pour le faire? J'ai bien envie de me le tenter aussi!
E
Il est vraiment très chouette ton gilet! Bon vous me donnez envie de m'y mettre au tricot, la prochaine fois que tu fais une virée dans un magasin de laine fais moi signe!
B
Il est vrai qu'il est très jolie. C'est pour quand le bébé ?
L
Il est superbe!!! Ainsi que ton joli ventre...<br /> Bravo pour ce beau défi!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité