Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Ça va chauffer!

Quelques jours d'exploration sur un site pas très... ergonomique (je suis polie).

2-3 coups de fils sur Lyon pour des informations complémentaires. Là, une vendeuse charmante.

Un panier débordant (par ici les copines, les frais de ports sont gratuits sur l'Europe à partir de 100€!)

Et voilà un paquet qui arrive quelques jours plus tard. A dévorer rien qu'avec les yeux.

Les aiguilles sont prêtes, le mannequin, lui, restera bien au chaud pour encore 3 petits mois.

DSCN1273

Les kits sont à tomber, la laine toute douce. Mais par lequel commencer??

Et tout ça, ça vient de chez Tiboodoo. De la layette en veux-tu, en voilà!

Edit du 02/12: pas de panique, il n'y en a que 4 pour moi, donc c'est faisable!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir le résultat... Bon tricot<br /> Merci pour l'adresse du site...
V
Ah, oui, ça va chauffer.il faut dire que leur modèles sont splendides
M
Ca à l'air top!!! Je reconnais le gilet que j'ai tricoté avec les boutons Pépito. Leur rendu est superbe!!! Bon tricot avec tes copines!
F
J'en ai acheté l'an dernier (il y a une boutique qui les vend à Orléans). Le modèle que j'avais choisi était trop compliqué, mais la laine géniale à tricoter... et en rendu aussi !<br /> En trois mois, tout ça ??? T'es sûre ;-)))
B
On a hatte de voir tout cela fini. Bon courage.
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité