Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Star wars, the exhibition

L'expo est installée depuis un moment à Madrid, on en a beaucoup parlé, il fallait donc qu'on y aille! Le froid régnant ce w-e nous a aidé à faire le pas, d'autant que les enfants parlent beaucoup de Star wars dernièrement, allez comprendre, ils n'ont jamais vu les films... Quelque chose à voir sans doute avec l'anniversaire tout proche de leur cousin Brieuc, parce que nous, on a passé l'âge des Légo!

Notre avis: c'est très chouette. 1h15 de visite + un petit moment à l'école des Jedi (un darth vader plus vrai que nature!). Pepe a passé un bon moment de complicité avec les enfants, moi j'ai particulièrement aimé découvrir toutes ces maquettes qui ont servis dans les différents tournages, accompagnés de documents vidéos excellents, Anna a joué les reporters avec son super appareil photo raze... quant à Victor, il ne savait littéralement pas où donner de la tête, dans ce monde qu'il découvrait avec ferveur! Très recommandable donc.

01_20091

ps. Entre nous, je suis nulle, mais je suis toujours aussi perdue dans les noms de personnages, je n'y comprends rien à l'histoire, et pourtant, je vous promets, j'ai vu tous les épisodes. Pepe a abondonné! Bref, ça doit vraiment être un truc de garçons!!

Publicité
Commentaires
V
Vu à Paris il y a ...deux ans? J'y suis toujours aussi hermétique. Qui est le fils de qui? Quoi, le gentil qui devient méchant?! L'épisode 1 qui n'est pas le premier... trop compliqué! Mais les hommes de la maison adorent!
C
Vu à Bruxelles il y a quelques mois, mon Victor et mon Achille furent de valeureux Jedi et eurent les yeux tout illuminés...
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité