Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
17 janvier 2009

GMon autumn fever à moi #4

Quatrième acte: The gilet de berger pour mini moy!

Autant je ne suis pas une adepte des gilets de berger en couture, autant j'ai trouvé ce modèle craquant dès que j'ai eu le dernier livre des bébés de la droguerie entre les mains. Et là, en plus d'acheter le livre, je n'ai pas hésité sur la laine: du cashmere. Après tout, pour le coup, il en fallait très peu. Couleur "Himalaya": une vraie promesse! Je ne suis pas déçue, ce petit gilet est à tomber! Et pour une fois, j'avais même de la laine en trop, pile poil pour faire aussi les chaussons!

A faire et à refaire... pour les naissances à venir, c'est un cadeau tout trouvé!

Cr_a_2008_2

- gilet de berger + chaussons taille naissance, "le troisième bébé de la droguerie", cashmere la droguerie -

Publicité
Commentaires
K
je dirais même plus : c'est CRAQUANT. BRAVO!!
L
Cela donne envie de faire un bébé! mais si cela était aussi facile...
V
Vite, faisons des bébés
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité