Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Mon autumn fever à moi #5

Cinquième acte: la chemise newborn

A votre avis, qu'est ce qu'on fait quand on annonce sa grossesse en cours de couture?? Et bien, on en profite pour prévenir qu'on va p't'être arrêter la prise de mesure, le patronage et les projets qui durent trois plombes, pour se concentrer sur des modèles réduits. Ça tombe très bien dites-moi, j'aime quand ça va vite! Alors ni une ni deux, on récupère un patron de sa prof (parce que la prise de mesure de foetus, ça ne s'est jamais vu, faut bien aller vers du tout cuit, alors que d'ordinaire, on n'a pas droit) et on se met au boulot...

Un bout de chambrai bleu, un peu de biais et de croquet camel, et trois cours plus tard, on obtient une petite brassière à ma sauce qui me plait bien. Et si en plus on tombe, au détour d'une ballade dans les outlets madrilènes, sur The-pantalon-qui-va-bien-de-chez-Hilf**ger... on jubile!

Cr_a_2008_3

Ouf, il était temps que je vous montre cet ensemble, ça faisait genre 2 mois qu'il attendait sa photo! Je crois que cette fois, mon autumn fever est bel et bien fini. Bientôt, le nid douillet! Euh... si je vous embête dites-le moi, je peu switcher sur la crise en Espagne et ses 18% de chômeurs, y'a aussi de quoi causer!!

Publicité
Commentaires
P
trèèèèèès chouli chouli!!! et de la balle avec le pantalon!!
F
C'est le chambray de la Balthazar de Victor ? Est-ce qu'elle lui va encore ???<br /> Manque plus qu'un petit accessoire pour Anna et tu auras une fratrie plus que 50% Espagnole ! ;-))) Je sais qe tu aimes !<br /> Elle est super mignonne et je retrouve bien l Gabrielle que je connais en voyant le pantalon à côté !!!!!!!<br /> Tu sais que la mise à jour de ton blog est ce que je zieute à chaque fois que j'ouvre mon PC ????<br /> Bises !... sans crise !
B
La petite brassière est trop chou.
V
Non, je préfère tes causeries habituelles. La crise on nous en rabât les oreilles à journée.<br /> Cet ensemble ensoleille cette journée très maussade ici.
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité