Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
2 février 2009

Le troisième bébé...

Non, pas celui de la droguerie... le mien!

J'en parle peu, mais il est bien là, au chaud, encore pour quelques jours... ou semaines. Terme, dans un mois juste. Programmation??? Ben oui, pas le choix... Le plus tard possible, en ce qui me concerne ; "sans tarder", m'annonce mon médecin il y a 15 jours, aux vues de ma dernière écho. Pfuuu. J'veux pas, c'est pas parce qu'il est gros qu'il est prêt à découvrir le monde... Les 2 précédents ont choisi tous seuls, et ne se sont pas franchement pressés, alors... Oui mais là, c'est plus pareil... Je sais, je sais, on se revoit bientôt, non?

Ah oui, c'est un garçon!! Je crois que tout le monde le sait déjà, mais au cas où. Oui, grande nouveauté, ON SAIT! Moi, je ne voulais pas savoir encore une fois, mais les p'tits loups, oui (et le papa aussi!). Très franchement, j'ai mis plusieurs jours à me faire à l'idée. Je suis ravie de cette nouvelle partagée, des réactions et projets parfois farfelus des enfants, mais je garde une préférence pour l'inconnue. J''sais pas, c'est comme ça. Ainsi je n'anticipe pas, je ne me fais pas de films. Bref, je préfère la surprise d'un petit être cher enfin né, et dont le plus important est qu'il soit en bonne santé.

Donc, l'ambiance est bleue, tant qu'à faire! Exit les tons crème et blanc, vive les nuanciers de bleu!! La peinture, la laine, les tissus. Tout y passe, se mélange, se marie... On bricole, on crée, on arrange, on transforme. Du neuf avec du vieux, logique, au troisième! Heureusement qu'il aura sa garde-robe rien qu'à lui ce petit bébé!

Cette semaine on présente, on dévoile tout! Faudra passer et repasser par ici! Enfin, ceux et celles que ça intéresse.

Et pour finir, un petit hommage à mes deux champions du moment. J'ai nommé Anna et Victor! Attentifs, patients, méconnaissable même en ce qui concerne notre pirate! Ils sont là, à mes côtés, en permanence: m'apportent mes chaussures, m'enlèvent mes lunettes quand je m'assoupis, mettent la table, chargent la machine à laver, font leur bain tous seuls, répondent au téléphone ("hola, soy Victor, ¿quién es?", essayez d'appeler, c'est rigolo!), me comblent de bisous et de petits dessins dès qu'ils me voient raplapla, se donnent la main pour faire ensemble les derniers mètres du chemin de l'école, sans maman, qui reste les observer de loin... Vous le méritez votre petit frère.

01_2009

Et pour vous deux, ce soir, c'est crêpes!! ici, on parle espagnol, mais on reste breton!!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles ces photos!
C
quel magnifique ventre!!!! comme on peut oublier jusqu'où ça pousse......<br /> bravo pour ta patience, car moi, si j'avais pu accoucher dès le second jour de grossesse, je l'aurais fait! ;-)))
F
Très jolies photos, ça doit être génial de partager l'attente avec les frères et soeurs..<br /> Pour moi, c'est le premier (il devrait arriver 3 jours après le tien..;)).. et j'aimerais bien aussi qu'il reste encore un peu au chaud avant de pointer son p'tit nez..:)
L
Nous aussi c'était soirée crèpes hier soir...<br /> Très jolies photos<br /> Bon courage pour ces derniers jours ou semaines
F
Bonjour,<br /> J'arrive sur ton blog par ton message laissé sur le blog de Praliné Noisette.<br /> Ton texte est très beau, chapeau !
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité