Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
19 septembre 2009

C'est la rentrée!

Je sais, ce n'est pas très original... mais ici, la rentrée des enfants, c'était cette semaine (la mienne a eu lieu 15 jours avant).

Je sais, cela faisait 2 mois que je n'avais rien posté... Je suis prof et j'assume: 2 mois de vacances, c'est 2 mois de vacances. Trop de choses à raconter, donc si vous voulez en savoir plus, faudra prendre contact en live, sinon on n'en finira pas! Des beaux moments en famille, du multi-activités permanent pour les enfants, plein d'amis vu ou retrouvés, des nuits encore trop agitées pour le troisième bébé, 200 photos de prises, bref, c'était génial!! Dommage qu'il faille retourner au travail. Mais les vacances 2009 se sont terminées de la meilleure des façons: la naissance du quatrième cousin: Armel est enfin arrivé! Du coup, quoi de mieux que de faire un saut à Paris le temps d'un w-e, juste avant de reprendre la classe?! Ni une ni deux, un billet pas cher, et voilà, je suis revenue prête à affronter mes 25 CP!

Et pour les habitués, voici notre traditionnelle photo de rentrée. Je sais, ça fait très famille modèle - alors que la réalité est toute autre!! - mais c'est l'effet uniforme.

09_2009

Le problème, quand y'en a trois, c'est qu'il faut au moins 4 photos pour voir chacun d'eux sous son meilleur profil!

Bon, sérieux, faudra pas attendre un post par jour, ni un tricot ou une tunique par semaine, parce que la belle vie, c'est fini! Boulot, boulot. Je vous conseille donc de vous abonner à ma newsletter (en haut à droite), vous serez ainsi informés quand je fais surface.

En attendant, je me prépare à une année très... rock & roll!

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignon. Et le 3ème bébé joue bien le jeu!
F
Bonne rentrée !<br /> C'est vrai que ça fait une jolie petite famille modèle ;-)<br /> Les deux frangins se ressemblent terriblement !
L
Bonne reprise à tous, bon courage aussi<br /> Ils sont mignons tous les 3...
S
Bon courage pour la reprise ! Avec trois enfants (beaux comme tout et qui ont bien grandis, surtout le dernier....) et le boulot ca va surement être rock&roll.
C
Moi j'adore celle en bas à gauche, elle est super bien, ils sont trop choux tes enfants !
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité