Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
20 mai 2010

Federer-Nadal... On y était!

Je sais, on ne me voit pas souvent par ici... Mais là, je ne pouvais pas louper l'occasion de partager avec vous un truc tip top, et qui de surcroît en rendra plus d'un jaloux: nous y étions, si si, la mère et la fille à la finale du Master Serie de Madrid. Chacune sa copine à ses côtés, une chouette après-midi à faire les folles entre coulisses et piste... à tenter de reconnaître le plus de People possible entre 2 jeux!

Le tout en images (médiocres, il faut le dire), sans avant dire un grand merci à SuperPepe, à l'origine de cette expérience aussi unique qu'inattendue (je ne vous dis donc pas que j'y étais aussi pour les 1/4 de finales, mais en VIP cette fois!!).

MasterSerie_Madrid

Publicité
Commentaires
R
La puedes encontrar en www.tacham.com
R
¡Me encanta ver como los niños disfrutan del deporte! A la hora de realizar actividades deportivas, los niños necesitan equiparse con las mejores prendas de deporte, sudaderas niñas , chándals...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
oh la chance! :)
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité