Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Petit jeu du "Qui est-ce?"

Je ne compte plus les fois où j'ai entendu depuis 7 mois que mon troisième bébé était un clone de son frère. Cela fait un moment que je voulais le vérifier avec mes archives. J'ai testé sur le papa, ça à marché: pas facile de les distinguer.

Alors à vous de jouer: Victor? Diego?... Diego? Victor? ... Voici 6 portraits de mes loulous, reste à retrouver qui est qui.

Facile? Un petit cadeau made in Spain pour le premier à remettre un nom sur chaque portrait!

09_2009_1

Publicité
Commentaires
S
1V<br /> 2V<br /> 3D<br /> 4v<br /> 5d<br /> 6d
S
2,4,6 : Diego<br /> 1,3,5 : Victor
P
Je dirais :<br /> - 3, 5, 6 : Victor ;<br /> - 1, 2, 4 : Diego...
C
1:victor<br /> 2:victor <br /> 3:diego<br /> 4:victor<br /> 5:diego<br /> 6:diego
E
Pareil que Marie-Laure !!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité