Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
18 juin 2009

Tricot d'été

On ne présente plus ce modèle des Intemporels tricots pour bébés! Ceci est une adaptation perso, une version spéciale Espagne et ses terrasses estivales... donc à manches courtes.

Je vous avais annoncé les détails du baptême, en voici un, le seul qui n'a pas servi... tellement il faisait chaud... si, si, en Bretagne, un 13 juin!

DSCN2121

Matériel: fleur de coton couleur "marina", la Droguerie, tricoté avec du 3.5 (ald 4 - 4,5), boutons la Droguerie.

Modifications: taille 3 mois mais tricoté avec de la laine plus grosse que celle proposée, donc impeccable pour mon bébé de 4 mois. Manches courtes terminées par 6 rangs de point mousse.
Attention, pour plus d'ampleur, j'ai intégré des augmentations intercalaires tous les 8 rangs après les manches (2 de chaque côté du rang de séparation dos/devant, donc 4 augmentations à chaque fois. Cela donne une forme évasée très chouette, parfaite pour porter sur une barboteuse ou un bloomer.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog et j'y découvre de jolies tenues pour d'adorables enfants
S
Très beau !
E
j'adore!!<br /> ce modèle je le trouve vraiment trop beau!!<br /> et la couleur que tu as choisi est vraiment belle!!!
V
Il est adorable.
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité