Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
25 février 2007

Dans mon pays d'Espagne Olé...

Y'a un soleil comme ça,
Y'a un soleil comme ça!

Dites-moi que ça vous fait envie là!

Enero_2007_001 Enero_2007_002
Enero_2007_003 Enero_2007_004

Pas la peine d'en demander, les enfants leur ont fait leur fête!
C'est les premières, et c'est ça l'Espagne: des fraises en plein hiver! Elles sont venues apporter un peu de soleil à un w-e vraiment morose.

Publicité
Commentaires
D
Ben nous aussi on en avait samedi dernier. GM les a rapporté du marché. Et elles venaient d'Espagne. Miam !
M
Miam miam, elle ne viennent pas de Plougastell :-))
M
quel soleil? on m'a dit qu'il n'avait pas fait beau la semaine dernière??? c'est moche de faire baver les petites françaises!
F
Ah, oui, la chanson, ma tante l'avais apprise à Solène quand on a sû qu'on venait ici ! A 7 mois, elle levait les bras pour dire OLE !!!
F
J'en ai acheté samedi dernier et celui d'avant aussi !... à "ton" petit marché !<br /> Mmmmmh !
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité