Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
24 mars 2007

Avant la Redoute!

En regardant un peu en arrière, je viens de m'apercevoir que ma machine avait beau être punie, je n'ai pas chômé. Enfin, façon de parler, parce que forcément, y'en a d'autres qui marchent à trois tuniques par jour (!), mais bon, à force de faire quelques rangs chaque soir, j'ai fait quelques trucs par ci par là...

Alors voici, en avant première, ma collection privée Automne-hiver 2007-2008. Les photos ne sont pas géniales. J'attends vos remarques à ce sujet. Je songe en particulier à investir dans un logiciel type Photoshop. Et vous, vous faites comment?

Enero_2007_003Enero_2007_005

Des bonnets chocolat pour les p'tits loups.

Enero_2007_008

Une écharpe noire toute poilue avec mon premier écheveau trouvé au  fantastique Gato Negro de Madrid.

Marzo_2007_030Marzo_2007_031

Une autre écharpe faite avec un morceau de soie peinte à la main rapportée de voyage par BM.

Marzo_2007_032

Une autre écharpe pour moâ - un côté soie sauvage bleue, un côté velours côtelés beige.

Marzo_2007_035

Et enfin, un pull pour mon p'tit prince, assemblé cette semaine mais carrément trop grand, issu d'un bouquin dont j'ai oublié le nom (faudrait lui demander à elle).

***

Attention, ma machine s'est remise à chauffer incognito hier soir, après 3 mois de chômage technique. Le résultat n'est pas trop mal. Très bientôt en ligne, une fois porté par ma princesse... En outre, je prépare mes paniers de naissance ; entre layette et point de croix, j'y prends beaucoup de plaisir. Heureusement, car je peux vous assurer que ce trimestre est dur, mais dur comme jamais je n'aurais imaginé. C'est absolument inadmissible: les dernières vacances des enfants (je ne parle pas de miens, sinon de TOUS les petit espagnols) datent de Noël. Je vous assure que les élèves n'arrivent même plus à s'asseoir sur leur chaise, ils sont littéralement allongés sur leur pupitre, incapables de se concentrer plus de 15 minutes. Alors, bosser dans ces conditions... Sans compter qu'évidemment, à la maison, les miens sont aussi crevés, et les bonnes nuits qu'ils sont pourtant habitués à faire n'y peuvent plus rien.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour :)<br /> Je crois bien que c'est la premiere fois que je poste chez toi ... et en plus cela ne va pas être trés intéressant, car c'est pour te dire comme tout le monde .. de ne pas investir forcement dans photoshop, je viens de decouvrir PICASA de Google qui est tres bien, tres intuitif et qui te facilite les transferts vers le net de surcroit. <br /> <br /> Sinon un autre outil gratuit dont je n'ai entendu que du bien THE GIMP.<br /> <br /> Voili voilou ... a bientôt
M
He ben he ben! Dur trimestre, mais tu ne t'es pas tellement reposée non plus, apparemment! Bravo pour tout ca!<br /> Pour les photos, a la maison j'utilise Photoshop, c'est le top mais assez complexe, et sinon je trafique mes photos et fait les montages sous PowerPoint, ca suffit pour des trucs basiques.
S
on pense bien à vous... et bravo pour tout ce que tu as fait c'est tres sympas.... bon courage aux petits loups.. à qaund les prochaines vacances...
M
Et bien tu n'as pas chômé ! Et tu as pris de l'avance pour l'hiver prochain. La couleur chocolat est à la mode. Vivement les vacances pour tous !
T
Es-tu sûre que tu prépares le prochain hiver ? car, en ce moment, il ne fait pas si chaud que cela dans votre "beau pays d'Espagne" ; j'en arrive et du côté de Valencia où j'ai séjourné pendant les Fallas, nous avons eu un bon vent de "nordet" qui n'avait rien à envier au vent de noroît breton. Mais, nous a t'on dit, c'est du temps de saison : il ne fait jamais bien chaud à la ST Joseph !!! ; cependant, je te le concède, il y avait le soleil en plus, et, à l'abri du vent ... <br /> Bisous à vous quatre et bon week end.
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité