Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
23 juin 2008

Idées cadeaux pour les maîtresses

Voilà, ça y est, l'école est finie de vendredi dernier. Qui dit fin d'année dit cadeaux. Les enfants y tiennent, alors je m'exécute. Ici, c'est tout une institution, car l'intérêt de la chose, c'est qu'eux-même participent. C'est tout une histoire! On prend le train après l'école, on mange au Mc Do, puis on fait nos petits achats. Cette année, au programme: PERLES. Même Victor a fait ses bracelets. Mais pour ça, j'ai la technique: je coupe un fil de silicone que je scotche à la table, juste devant lui ; les perles s'enfilent sans problème. La seule difficulté est de bien alterner les 2 couleurs. Quant à Anna, c'est une autre histoire: taille, couleur, matière, fallait tout assortir, et là, c'est devenu une vraie pro!

Voici le résultat de notre travail à six mains. Si cela peut vous donner des idées...

cadeaux_maitresses_2008

- Marlène, Noémi, Beatriz et Sabrina, chacun a eu le sien! -

Publicité
Commentaires
C
c'est super d'avoir fait tout ça ensemble!
M
Merci!! Justement je sechais completement pour le cadeau de la maitresse!
H
Voilà des maîtresses bien gâtées. C'est tellement mieux quand les enfants y participent. Vous avez 2 mois de vacances en Espagne aussi? Bye bye.
M
vous offrez donc des algorithmes aux maitresses!!! fallait y penser. ils ont fait de beaux bracelets tes enfants. ici aussi les cadeaux ont été distribués ce matin, la maitresse d'arthur a retenu ses larmes, et arthur se tordait les mains en la voyant ouvrir ses cadeaux, génial!
3
quelle délicate attention! c'est très joli!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité