Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
26 février 2009

Qui a dit qu'après la naissance...

... il n'y en avait que pour le bébé???

Huumm! Je suis sûre que ça vous fait envie!!

DSCN1717

J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui nous ont témoigné leur affection via ce blog. Nous sommes vraiment très touchés, et avons découvert vos petits mots avec grand plaisir. Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas fait de réponse individuelle à vos (nombreux) commentaires. Je crois que je suis excusée!

Nous retrouvons peu à peu nos marques et je dirai que ça va plutôt bien. Les premières ballades sous le soleil madrilène sont un vrai plaisir.

Publicité
Commentaires
N
c'est un chouette cadeau!!!<br /> et pour le remerciement global, je compatis, difficile de trouver du temps pour tout!!!
P
et bah bravo!!! alors on accouche à 38 semaines maintenant???? nonononnonon!!! c'est une blague!!! je t'envoie mille baisers à partager avec toute la familia!!!
S
ohhh c'est super !<br /> un nouveau venu !<br /> la maison doit être en fête
K
Tu vas pouvoir faire le plein de vitamines !
F
Je suis revenue plusieurs fois "voir Diego". Je l'ai même présenté à Solène ;-)))<br /> Je vois que tu as là de quoi te vitaminer.<br /> Ici, on gratte toujours les voitures le matin... j'ai réalisé il y a peu que ça fait plus d'un an que je suis partie... S'il n'y avait pas tous ces bébés que je n'ai pas vus, je dirais que ça passe vite !
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité