Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
4 juin 2009

Ça pousse!

06_2009

Tout est dans le titre! Les jours passent et ne se ressemblent pas. La vie n'est pas un long fleuve tranquille (qui c'est qu'a inventé cette expression d'ailleurs?! Il ne devait pas avoir d'enfants celui-là!). Désormais, c'est la chaleur qui impose le rythme de nos journées. Il fait chaud, très chaud, l'Espagne quoi! Ce qui plaît limite à mon petit bébé d'hiver. Par contre, monsieur continue de grandir, la preuve:

Il mange peu et souvent (tant qu'à faire!). Visite redoutée chez le pédiatre dans 10 jours. Va t-il encore me demander de passer à l'alimentation mixte, comme déjà la dernière fois? Je n'en ai rien fait jusqu'à présent. Il ne fait pas pitié, non?

Il dort TOUJOURS sur le ventre, sinon, il râle. Par contre, môssieur commence à se retourner.

Il sourit à tout va, pour le plus grand bonheur de son frère et de sa soeur.

Il sera baptisé le 13 juin prochain, en Bretagne. Grand moment s'il en faut, je prépare la chose très activement.

CQFD. Je suis moins présente dernièrement, privilégiant la vie réelle au virtuel des blogs, ne m'en voulez pas. Je n'ai cependant pas cessé mes activités créatives. La preuve en images plus haut: 100% Citronille!

Et puis, la vie de Desperate Housewives, qu'est ce que c'est bien!! Alors, j'en profite!

Publicité
Commentaires
E
Bon voyage et bon baptême.<br /> Bises
V
Il commence tôt en Espagne, mes bébés n'ont commencé qu'à 6 mois pour le 1er et 5 pour les 2 autres. Il est adorable ton poupon
L
Ma puce n'est passée à l'alimentation mixte qu'à 6 mois et 12 mois pour la viande... Et elle se porte comme un charme et à toujours les jambes bien rebondies... Elle a ibentôt 18 mois... Si l'allaitement est un plaisir réciproque pourquoi s'en priver... La modernité nous fiat perdre notre instinct...
S
Comme je te comprends ! Je déserte aussi de plus en plus la blogosphere depuis que ma puce est née il y a bientôt (déjà !!) 3 semaines.<br /> Ton bonhomme est vraiment mignon ! Profitez-en bien.
P
Il a toujours d'aussi beaux yeux!!!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité