Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Chose promise...

Vite fait, je vous la montre:

Chemise_Paul___Joe___oct_2006_001Chemise_Paul___Joe___oct_2006_002

- Chemise Paul & Joe -

Ce n'est pas du Liberty, sinon un simple tissu blanc style broderie anglaise, mais j'aime bien.

Je reconnais que le fond est à revoir, mais d'abord, faudrait qu'on revoit un peu notre terrasse. C'est prévu!

En attendant, un grand merci à Florence et Maud pour m'avoir mis dans cette histoire. Le pire, c'est que d'autres vont suivrent. Je reprends goût à la couture pour moi. C'est génial! Et avec la prof que j'ai, j'apprends plein de trucs! Et puis, Pepe trouve que c'est joli, alors, adjugé, on continue...

Publicité
Commentaires
E
Toute en douceur et en fraîcheur...<br /> Cette blouse est ravissante !
M
Ouf, bien contente qu'on continue!
L
tres jolie vraiment et puis il fait beau chez toi dis donc !!!
K
Cette tunique est vrai très très sympa!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité