Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
12 avril 2007

Pile... ou face

Et voilà, une deuxième livraison, en partance pour la Bretagne.

Côté pile:

Abril_2007_027

Côté face:

Abril_2007_029

- bloomer Vichy bleu marine PPMC, bavoir brodé lin et vichy: Intemporels pour Bébé.
T-shirts arangés maison -

Et,  en parlant de Bretagne, demain je file après les cours, à la rencontre de mes petits loups, que je n'ai pas vu depuis 15 jours. Yeeeesssssssss!

Publicité
Commentaires
C
Ravissant ensemble !
M
que d'imaptience ! depêche toi de venir profiter du soleil :-))
E
C'est superbe Gabrielle.<br /> <br /> Et un énorme bisous aux petits loups qui vont être bien contents de retrouver leur maman (la réciproque sera vrai je pense aussi...)
M
Wouah!!! Je suis encore une fois carrément bluffée! L'appliqué, la petite broderie parfaite... classique et chic... C'est sur que si moi aussi j'ai un prochain bebe, je te passe commande!
M
Bravo pour cet ensemble trop mignon, il en a de la chance ce petit garçon destinataire du colis !
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité