Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
26 avril 2007

Dernière ligne droite

Oui, les exams sont dans 10 jours à peine. Pas beaucoup le temps de publier donc, encore moins de coudre (encore que, une petite Mériem en lin à vu le jour incognito, comme ça, ça m'a pris un soir!), mais j'insiste:

- je viens de m'apercevoir que des visiteurs bien intentionnés, pour la plupart nouveaux, m'ont posté des commentaires qui ne sont pas arrivés jusqu'à ma boite mail. Je les ai découvert directement par hasard sur le blog. Désolée donc pour ces personnes à qui je n'ai pas répondu, et un grand merci d'avoir manifesté votre passage (certaines de mes proches savent que je trouve parfois les commentaires trop rares à mon goût!!).

- Cela fait plusieurs jours que j'essaye de publier un billet avec des photos passées par Picassa et retouchées. Malheureusement, canalblog me retourne un message d'erreur à chaque fois. J'insiste, ce sont celles qui sont passées par ce fabuleux Picassa, car j'ai tenté d'insérer d'autres photos sur le même post, et ça marche. Quelqu'un a-t'il une idée sur la chose?

Que dire de plus, si ce n'est qu'ici, au pays du soleil, il pleut encore... Et que mes enfants s'échappent à nouveau demain pour 3 jours, afin de me laisser bosser.

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour tes exams... et dans le grand nord il fait beau ;)<br /> Sinon, pour Picasa, je ne sais pas, je passe souvent par la pour transferer mes photos, et je n'ai jamais eu de soucis (mais je ne les ai jamais retouchees avec Picasa par contre...)
M
bon courage pour ce we studieux ! <br /> ici aussi il pleut !
M
Courage Gabrielle,<br /> On est tous avec toi !!!
E
Bon courage Gabrielle pour cette dernière ligne droite.<br /> Tu tiens le bon bout !
V
je suis entièrement d'accord avec Anne!! Bon courage Gabrielle!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité