Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
24 mai 2007

Y'en a marre...

Franchement, quand je vous dis que Victor ne nous laisse pas une minute de repit... Voyez-vous, ce matin, j'ai d'abord cru à une vilaine araignée qui s'était baladée sur son bras... Avant de découvrir à 5 minutes du départ pour l'école, que non, c'est bien la VARICELLE. Horreur. Et qu'est ce que je fais moi maintenant, ma p'tite dame?........

Bilan d'une matinée de folie: une voisine a amené Anna à l'école, mes collègues m'ont remplacé, la crêche m'a interdit de l'amener pendant une semaine, je n'ai toujours pas trouvé une solution qui me convienne pour le faire garder à la maison, le déjeuner de famille prévu dimanche pour l'anniversaire de son cousin est annulé, j'ai pu assurer 1h30 de cours cet aprèm...

Et son opération est reportée au lundi 4 juin... Y'a plus qu'à annuler toute la logistique et à reprogrammer tout.

J'vous le dis: ce n'est pas pour rien que ce petit ne voulait pas sortir de mon ventre. C'est qu'il savait ce qui nous attendait...

Allez, on va l'appeler Gaston!

Publicité
Commentaires
W
Bon courage à vous tous!
E
Gabrielle, je t'envoie des tonnes de courage pour toi et pour Victor aussi. <br /> Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.
M
le pauvre loulou.... et si justement ce n'était qu'un cri d'attention... qu'il a juste besoin de toi? Bon courage pour tout gérer et apaiser les gratouillis de ton petit homme.
"
Il n'a pas de chance mon petit Victor ! Malheureusement je ne peux pas venir de suite. J'espère donc Gaby que tu vas trouver une solution. Pour t'encourager, dis - toi qu'après tu seras tranquille. Je crois que Josselin a aussi des problèmes d'oreille . Les grands - parents tout petits en ont eu aussi alors ... on sait ce que c'est et nous sommes désolés.<br /> Bisous à tous et à mes deux petits coeurs en particulier.
A
allez pour la varicelle, il sera "débarrassé" pour après !<br /> sinon pas drôle de tout devoir réorganiser un planning bien établi !!! (bon courage à vous tous...)
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité