Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
30 mai 2007

L'hotel des deux mondes

Une fois n'est pas coutume (ça n'arrive qu'une fois par an!), hier soir je m'suis fait un théatre. Oui, comme au temps où j'habitais Paris, où tout était permis...

C'est la deuxième fois que je vois une pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt, et franchement, ce n'est pas parce que c'est pour la bonne cause (l'intégralité des gains est destinée à l'Entraide française de Madrid), mais c'est vraiment bien jouer. Il s'agit d'une troupe française, c'est donc jouer en français. Un véritable exploit je trouve que d'être parvenu à réunir tous ces acteurs. Chapeau également la fille qui a mis le tout en scène.

Si vous êtes de ce côté des Pyrénées, allez-y vite!!

5126883d_305d_355a

Ça m'a donné envie de lire la pièce. C'est vous dire! Les répliques sont excellentes et pleines de vérité. Une envie de prolonger le plaisir en quelques sortes... en attendant l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
F
j'ai lu quelques livres de Schmitt (pièces et récits) qui m'ont beaucoup plu.
M
quel plaisir d'aller au théatre comme tu dis, je n'ose pas compter cela fait combien d'années que je n'y suis pas allée. Je ne connaissais pas cette pièce. à recommencer alors :-)
V
ces instants de plaisir sont bien doux dans un emploi du temps bien rempli!
M
Ca a vraiment l'air bien! Et quel plaisir une petite pause rien que pour soi de temps en temps!
A
cela a dû te détendre dans ton emploi du temps chargé de ces derniers temps...<br /> merci de nous recommander cette pièce (E-E Schmitt écrit si bien..!)
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité