Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Chouette, encore une bretonne!

Une fois n'est pas coutume, je m'balladais il y a quelques jours de blog en blog, en quête de nouvelles en tout genre, quand Je suis tombée sur un blog qui m'a tapé dans l'oeil: Anne Blogue... C'est nouveau...Tiens c'est joli... Chouette, encore une bretonne!... (Oui, je sais y'en a partout, on ne peut pas l'éviter) Ah bon, elle a un site pro? Allez, encore une minute, je vais voir...

Et là un style qui me tape à l'oeil, un trait qui me rappelle quelque chose... Elle peint... Voyons voir la gallerie... BINGO!! La voici, Sainte Hermine... C'est donc elle, la fille douée que ma soeur a trouvée et qui peint de si jolies choses?!

Et oui, la Sainte Hermine que l'on découvre dans la gallerie d'images, c'est une commande pour MA NIECE A MOI! Ça en jette un coup, non! Je confirme, l'original était pour son baptême, il est encadré, et c'est superbe.

bandeaupub

Son travail vaut vraiment le détour, alors n'hésitez pas, allez voir, ça vous donnera envie!! ...
Elle s'appelle Anne Floch, et c'est par là.

Publicité
Commentaires
A
Salut Gaby!<br /> Anne est une de mes amies des parcs nantais, c'est drôle!<br /> Ciao
A
J'espère que tu as eu le message où je te remerciais ? En tout ca, encore merci !!! Ca fait chaud au coeur !
P
J'ai été voir et c'est très joli... J'aime beaucoup moi aussi. Merci pour l'info!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité