Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
18 mars 2008

La preuve par 16... images

La cité des sciences. C'était "the" excursion de notre séjour parisien. Recommandable à 100%. En plus, c'est pas cher! 2 remarques tout de même:
- bien qu'annoncé pour les 2 - 7 ans, la cité des enfants (celle des petits) s'adresse d'abord aux petits. Anna (6,5 ans) s'est éclatée, c'est sûr, mais surtout parce qu'elle était avec son frère. Elle aurait davantage tiré profit de la cité des enfants pour les 7 - 12 ans, très certainement.
- en y allant en semaine, hors temps de vacances (françaises), on pensait être tout seul. Que neni!! Des scolaires, des scolaires, encore des scolaires. Des enfants du coin sans aucun doute! Les miens ont prudemment fait leur trou.

Résumé en images:

collage

La suite de nos aventures parisiennes très bientôt...

Publicité
Commentaires
R
Merci à vous pour ce partage d'escapade lors de votre visite à la cité des sciences et de l'industrie. Je trouve justement que c'est un veritable lieu d'evaeil pour les enfants :)) Et les photos semble bien le demontrer :)) Il a l'air de bien s'amuser :)) bonne continaution et bon week end à vous +++<br /> <br /> d'autres infos : http://www.trivago.fr/paris-36103/hotel/cite-des-sciences-et-de-l-industrie-133278
M
faudra que j'emmène mes enfants un jour à Paris alors :-)) belle journée pleine de découvertes !
M
Super les photos!! On a les memes avec l'eau... Contente que ca ait plu a Victor, et pour Anna, tu sauras pour la prochaine fois!
C
Cité des enfants, hors vacances scolaires ? de la folie ! C'est surbooké et j'en sais quelque chose, pour réserver pour mon école, il fallait que je m'y prenne plusieurs mois d'avance ! Maintenant, en tant que grand mère, j'y suis allée un samedi pendant les vacances et c'était convenable au niveau du monde. La prochaine fois, je réserverai une séance le matin et une séance l'après midi pour que mon petit fils ait le temps de bien tout explorer ...
E
En tout cas ils se sont bien éclatés !! Et toi ?
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité