Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
9 mars 2008

Dans quelques jours... Paris!!

Oui, il nous reste quelques jours (de folie de conseils de classe), avant de décoller pour Paname... Alors, les questions se bousculent dans ma tête: Comment faire de ce séjour avec mes 2 loulous une occasion unique? Que faire avec eux que l'on ne fait pas ici? La Tour Eiffel, c'est fait. La FNAC, c'est dans le planning (cherchez pas, chez moi, c'est une obsession!). Les bateaux mouches. C'est prévu avec les cousins. Mais j'ai un jour seule avec Anna et Victor, et j'aimerais bien choisir mon activité. Je pense entre autres au Parc de la Villette.

Vous aurez compris, vos suggestions seront les bienvenues, sachant que l'on n'est pas motorisé, et que les drôles en question ont 6 et 4 ans!

Publicité
Commentaires
M
et alors tu as fait un peu les boutiques, toi ? :-))
D
Oui la grande galerie au musée d'histoire Naturelle pas mal, le reste est un peu ardu pour eux...mais le cadre est très beau. La Villette, très sympa aussi, car vraiment pour les enfants. Tu as plein d'idées ici http://www.parisinfo.com/sortir-a-paris/avec-les-enfants/<br /> <br /> Amusez vous bien !
A
Haaaa, tu es la premiere personne que je rencontre qui parle de "droles" pour les enfants, c'est une expressio n que Petit Mari a attrappé à La Rochelle et dit tout le temps çà ... Sais-tu l'origine ? Est ce justement rochelais ?<br /> <br /> Sinon pour le programme, la suggestion ci dessus est excellente ! Tres bon sejour dans la capitale alors ! Et profite en bien en esperant que le soleil soit de la partie !
E
Je crois que ton programme est fait...
M
tiens, je te mets meme le lien (c'est la Cité des Enfants, un appendice de la Cité des Sciences): http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/cite-des-enfants/
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité