Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
23 mars 2008

Clin d'oeil à Florence

La voilà, la première, terminée depuis une semaine. Aucune, mais alors aucune difficulté. Tu m'avais dèjà tout expliqué avant de partir. Ça a marché comme sur des roulettes. Faite en un temps record... Et y'aura très certainement des petites soeurs! Ma princesse est ravie. Jugez plutôt (regardez pas la qualité de la photo, y'a plus de soleil chez nous non plus!):

robe_chasuble_2 robe_chasuble_1

- Robe chasuble patron Petit Faune T. 6 ans volé à Floresole - tissu coton fleuri espagnol -

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, bravo !
P
Elle est très belle et j'aime ce tissu...
P
Très jolie robe!
C
superbe un intemporel qui va aussi en version hivers en velour ou en drap de laine
C
C'est super joli, le tissu et la coupe du vêtement. Bravo !
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité