Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
15 juin 2008

Chacun le sien

Samedi, c'est bien connu, c'est le jour des anniversaires. Hier, grande première, Victor aussi avait le sien! Petite anecdote, ici, c'est de 18h à 20h30. Piscine à boules avec piste de danse pour mademoiselle, énorme maison-qui-va-bien pour monsieur... et nous, ben on transporte! Et entre les deux, ben on achète des costumes... Et dire que mon plan initial c'était d'aller voir le dernier Indiana Jones! Là, y'a pas à dire, je me suis sacrifiée.

DSCN0898

- Cristina et Inés, je ne saurai jamais si ça leur a plu, mais moi j'ai fait ce que j'ai voulu! -

Publicité
Commentaires
E
Tu aurais pu faire un effort... Tu aurais du faire une B*arbie en liberty !!!
P
Ca a sûrement été un succès!
3
mais cela ne peut que plaire!!<br /> quelle jolie attention!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité