Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
11 juin 2008

Voilà ma première oeuvre post-examens. Une

Voilà ma première oeuvre post-examens. Une première pour ce patron.

Short_jupette_juin2008

- Tissu gabardine légère (1€ le mètre, d'où la présence de Liberty!), impec pour ce modèle -

Le modèle a été testé et approuvé par sa destinataire, ma petite princesse. Personnellement,  je le trouve très bien taillé. Les explications sont claires. 100% recommandé, donc! Seule modif, j'ai dû rajouter un élastique dans le dos, forcément, alors, la prochaine fois, je ne ferai pas de pinces dans le dos, que je remplacerai directement par une ceinture élastique.

Publicité
Commentaires
L
très raffiné! et trés réussi.<br /> Le liberty donne une petite touch vraiment sympa!
P
Je suis "fan" !!!!
R
merci pour ton petit mot sur JCA<br /> c rigolo, chez nous c bretons, ascendants Madrilènes!!!, véridique!<br /> bonne journée
E
Vraiment joli modèle.
M
j'aime beaucoup ce modèle<br /> je vouslais en faire à sixtine et puis je n'ai pas pris le temps<br /> des bises
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité