Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
4 juillet 2008

... et 3 qui font 6

Voici le mail que j'ai reçu ce matin... Certains comprendront tout ce que cela signifie pour moi. J'attends encore le détail des notes, mais c'est l'aboutissement de 2 années d'effort, et j'ai encore du mal à y croire...

Ci-joint les résultats des modules DAEFLE :

P8033 (méthodologie de l’enseignement de la grammaire) : admise

P8034 (méthodologie de l’enseignement de la civilisation et de la littérature) :  admise

P8035 (observation et guidage de  classe) : admise

Toutes mes félicitations et bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
M
je reconnais bien là ma fille : perfectionniste. On met le paquet et on y arrive. Je suis vraiment très contente pour toi ma grande(mon inquiétude est calmée quand même) et je comprends ta joie et ton soulagement .... alors bonnes vacances bien méritées : ici tout le monde vous attend. Gros bisous. Maman
M
youpi!!! bravo à toi!!
M
youpi!!! bravo à toi!!
C
super super super!!! je suis heureuse pour toi!!
K
Félicitations!!!!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité