Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
8 juillet 2008

L'explorateur

Qu'est ce que c'est chouette les jumelles!

DSCN0950

Samedi, Victor a soufflé 4 bougies.
4 années de bonheur, 4 années de questions aussi.

Tu nous as fait prendre conscience à quel point deux enfants peuvent être différents. Ce qui fonctionne pour l'un est inefficace pour l'autre... Et aujourd'hui encore, on nous dit que ta tête va trop vite, que c'est pour cela que tu fais autant de bêtises, que parfois tu te mets en danger parce que tu as besoin de voir, de toucher, de sentir... Pas hyperactif mais superactif... Tu débordes d'énergie, et pourtant, à chaque visite chez le médecin y'a un truc qui ne va pas. Tu es épuisant mais de l'avis de tous extrêment attachant. Victor, tu es tout ça à la fois.

Tu est notre petit filou et notre noble enfant.
Mon petit prince, je te fais plein de bisous.

Publicité
Commentaires
K
Joyeux Anniversaire petit loustic qui en fait voir de toutes les couleurs à sa maman!
E
Bon anniversaire Victor !
C
Bon anniversaire Victor ! Que serions-nous sans nos enfants ? Très joli texte, j'adore !
E
Joyeux anniversaire Victor !!<br /> <br /> Et Florence, il est déjà promis á ma fille !! Ils s'entendent comme larrons en foire ces deux lá !<br /> <br /> Il en a bien de la chance d'avoir une maman comme toi.
F
Bon anniversaire, Victor !!!<br /> ... on peut le marier avec Clémence ;-)))
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité