Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Partie...

31506802_p

C'est en bloguant que j'ai appris la nouvelle... Faudrait peut être suivre d'un peu plus près l'actu me suis-je dis ce matin.

Toujours est-il que plein de pensées se sont bousculées dans ma tête. Ce modèle de vie, ce modèle de Foi, ce modèle de bonne humeur... Cette missionnaire hors du commun que l'on a tous admiré lorsque l'on avait 16 ans et de grandes idées...

Ironie du sort, elle est décédée au lendemain du Domund, la journée mondiale pour les missions. Elle est partie à quelques jours de ses 100 ans.

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'était vraiment quelqu'un d'exceptionnel !
M
Ca donne vraiment envie de faire quelque chose pour les pauvres et les enfants en difficulté, avec tous nos talents réunis on pourrait certainement arriver à quelque chose... j'y songe !
P
Je l'ai aussi appris en bloguant hier!<br /> Une femme exceptionnelle...
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité