Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Escapade au centre océanographique de Valence

Et voilà, dernier grand w-e avant le retour à la vie monacale! Y va, n'y va pas, on a longuement hésité à faire le voyage jusqu'à Valence. 400km, hum, ça fait beaucoup! Et puis finalement, on est partis, avec quelques affaires de nouveau-né et mon dossier médical, au cas où... objectif: le centre océanografique de Valence, le plus grand parc aquatique d'Europe! Et pour les enfants: l'hôtel! On ne sait pas pourquoi, mais ils raffolent des hôtels!!

Et bien, on a été très, très agréablement surpris: c'est énorme, bien conçu, pédagogique à souhait sans être rébarbatif, architecturalement très sympa, et bien entendu, on en a eu plein les yeux!

Conclusion: on ne regrette pas du tout de s'être risqués. Bébé nº3 est toujours à sa place, m'a laissé relativement tranquille, et les enfants sont absolument ravis de cette escapade. Je dirai même qu'elle était nécessaire pour se retrouver et profiter les uns les autres dans une ambiance détendue.

Souvenirs en images...

01_2009

5 heures de visite, plus le voyage en voiture... bon c'est vrai, aujourd'hui, je paye un peu les frais quand même!

Publicité
Commentaires
E
Ca donne envie d'y aller!! Repose toi bien maintenant!
V
Quelle courage, mais cette visite en valait la peine et si tu te sentais bien, c'est le principal.<br /> Merci pour ces jolies photos.
K
rrroooh t'exagères, on voit à peine ton bidon sur les photos!!<br /> bon ben après avoir lu ton post, je crois que je vais organiser aussi une petite excursion (tiens, moi j'étais allée à Mallorca un mois et demi avant la naissance de Chloé).<br /> t'accouches où au fait??
F
C'aurait fait une chouette naissance !!!<br /> ... Fat changer le terme de "mammouth" pour celui d'orque... c'est tout;-)))<br /> De bons souvenirs engrangés.. une chouette récré... Repose toi bien, maintenant !
M
oh c'est super cette escapade. vous avez bien raison, il est bon de se retrouver! plein de bises, je pense bien à toi, et avec florence on se ferait bien un kal à 3 ... tu serais la 3ème of course! t'en dis quoi?
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité