Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
9 février 2009

Un cadeau de naissance l'air de rien

Comme si je n'avais pas suffisamment de pain sur la planche (que j'ai mis toute seule sur la planche d'ailleurs, soyons honnêtes), j'ai des copines qui ont eu la bonne idée de faire comme moi: un bébé en février.

Donc, pour changer du bleu, j'ai basculé dans le rose, le temps de préparer une petite composition perso. Un cocktail de Citronille et la droguerie, pour un panier garni qui était manifestement du goût des parents. Voilà donc un cadeau de naissance que je peux barré de ma liste d'en-cours. Les autres copines attendront...

Crea_2009_6

- déballé... -

DSCN1587

- emballé! -

Vous aurez peut être reconnu le gilet à rangs raccourcis version bébé cette fois (laine Katia Andes, livre le troisième bébé de la droguerie), le béguin doublé et ses bottillons, de Citronille (laine Katia Andes tricotée en double), le bavoir boutonné des Intemporels pour bébés de Citronille itou. Coupon fleuri local et t-shirt Benetton. Et comme je suis sympa, je vous ai mis tous les liens vers les blogs collectifs où vous trouvez d'autres versions de ces créations...

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> Bravo pour cet ensemble ....j'aimerai faire ce GRR pour ma petite fille en 6 mois ,pourriez vous vous m'envoyer par mail les explications, le "3° bébé de la droguerie" étant épuisé.<br /> <br /> d'avance ,un grand merci
K
Je commence tout juste, alors un panier pareil me fait litérralement baver !!! Maintenant que je suis alitée, je surfe comme une dingue sur les sites de tutos de tricots, j'attends le livre d'Astrid le Provost, j'ai commandé un ensemble d'aiguilles du 2 au 10, et je dois recevoir les pelotes par la poste aujourd'hui...<br /> Y'a plus qu' à !!!
F
C'est super joli comme ensemble
C
Magnifique tout ça ! Pas trop rose, pas trop fille mais un peu quand même ... j'adore !
S
c'est MAGNIFIQUE !<br /> tout !<br /> les couleurs coordonnées<br /> la réal !<br /> vraiment !
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité