Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
4 mai 2009

Et hop, une brassière!

Parce qu'au pays du soleil, on ne trouve pas beaucoup de pulls en coton.

Parce qu'il faut reconnaître qu'un livre même truffé d'erreurs peut susciter l'envie de faire.

Parce les modèles des Tricots intemporels d'Astrid Le Provost sont à craquer.

Parce que j'ai des copines sympa qui pour la naissance m'ont offert de jolies pelotes.

Voilà ma version de la brassière à rangs raccourcis:

Crea_2009_11

- brassière Tricots Intemporels pour bébé T. 3 mois, coton Panama de Katia, aig. 3 -
Attention, il y a des erreurs également dans l'erratum. Me consulter.

Et si vous êtes curieux, vous la verrez portée sur le post précédent!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de commencer la brassière à rangs raccourcis pour ma petite fille qui doit arriver en décembre et en allant sur le blog citronille votre petit mot sur les erreurs dans les explications m'a interpellé.<br /> Pouvez vous m'indiquer ces fameuses erreurs.<br /> Merci beaucoup
M
Voila, je crois que j'ai un problème dans la conception de la brassière à rang raccourci,et j'aurais besoin de tes lumières.
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de commencer la brassière en rangs raccourcis ; pouvez-vous me préciser quelles sont les erreurs ? Je possède le livre et ne dispose pas de l'erratum. Merci beaucoup.<br /> Petitemains
E
Bonjour, pouvez-vous me préciser quelles sont les erreurs de l'erratum? Je suis en train de tricoter la brassière, et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.. Merci!
M
C'est trop mignon !
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité