Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
29 avril 2009

C'est ce qu'on appelle un shooting photo, non?

Bon je sais, je reviens à mon sujet de prédilection, mais 2 mois et demi, cela valait bien une petit séance photo!

04_2009_1

Quelques nouvelles du troisième bébé: le pédiatre est content, il grossit à merveille (1 kg par mois), ce qui pour moi signifie beaucoup ; le chirurgien est content: plus de traces de son hernie. Vu l'ostéopathe pendant les vacances, tout est en ordre...

Exit le corps médical pour un certain temps!!

Désormais, on se concentre sur l'instant présent... et sur un baptême prochain, nettement plus excitant!

Publicité
Commentaires
J
Trop mimi la petite puce moi aussi j'ai un blog sur ma puce cliker sur mon lien justine si sa vous intéresse à bientôt!
H
Adorable ce petit bout de chou ! et belle fête de baptême !
P
qu'il est beau ce petit bout de chou !!!
K
Quel BEAU bébé!!!! espérons qu'un jour je le connaisse pour de vrai!
P
Ca a l'air de lui plaira! Il est à croquer!!! On voit bien l'air de famille!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité