Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Trico'treize #1

Voilà, j'en suis! Encore un truc qui va me donner de l'occupation, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette drôle d'idée: présenter un ouvrage à torsade ou à jacquard les 13 de chaque mois. Le trico'treize, c'est une initiative de ces 2 hyperactives des aiguilles: Emma et Aurélie, relayées par la droguerie - qui au passage a publié aujourd'hui un article très intéressant sur le pull irlandais et l'origine des torsades. D'ailleurs, en parlant de pull irlandais, c'est justement le mien que je publie aujourd'hui. Enfin, celui de Victor. Il a été confectionné il y a quelques temps, mais jamais montré, alors l'occasion était trop bonne!

Prochain rdv, le 13 février!

DSCN057Pull_Victor_fev_2008_6

- Modèle tiré du livre "les enfants de la droguerie tome 1", taille 2 ans, laine El gato negro à Madrid -

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli.<br /> <br /> Ca tombe bien, je voulais voir ce qu'il donnait tombé des aiguilles (j'hésite entre ce modèle et celui à torsades du même livre pour mon petit bonhomme) :-)))
T
j'aime beaucoup le point de blé à l'interieur de la torsade, c'est une idée à (copier)euh, à suivre ;o) ! Des projets pour le mois prochain?
S
il est superbe !<br /> vraiment !<br /> j'hésite ! j'hésite ! tellement d'encours ! aps raisonnable !hihiih !
M
Belle cité Madrid ;)
M
Très reussi!! C'etait l'ocassion!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité