Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
17 mai 2008

...

A peine mes examens terminés, la vie reprend son cours, et malheureusement pas toujours dans le sens qu'on voudrait. Mes petits loups qui attendaient si impatiemment que je sois un peu plus dispo pour eux vont devoir patienter davantage... Je pars à Vannes demain, pour une semaine. Pas facile d'organiser une maison pour que le reste de la famille survive! Merci Pepe de prendre le relais.

Pas envie d'en dire plus pour le moment.

Publicité
Commentaires
A
Pas de nouvelles... je t'envoie plein de courage si tu en as besoin ! ;)<br /> A bientôt !
C
Bon, bah on t'envoie plein de courage alors!
C
bon courage,<br /> <br /> plein de pensées positives pour toi
A
Ah oui... mince, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave...<br /> Si oui : BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Courage.
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité