Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
9 juin 2008

Harry Potter

Je renoue avec mes publications, en commençant par vous présenter le double de Harry Potter. Plus vrai que nature!!

DSCN0778

- juin 2008, 2 points -

Ce que l'on ne voit pas très bien, c'est que monsieur s'est aussi coupé la frange, pour que cela ne gêne pas le pansement qu'il a porté le temps de protéger ce qu'il avait appelé "les fils de couture". Ben oui, parce que le docteur de l'école, il a fait couture sur le front de Victor, dixit l'intéressé.

Publicité
Commentaires
M
il est casse-cou ton p'ti bonhomme ?
E
Mon mari a presque la meme ;) sauf que quand ils ont recousu, ils ont pris un cheveu avec, qu'il faut donc couper aujourd'hui de temps en temps ! On ne rigole pas ;)
E
Et en plus je suis sure qu'il est fier comme tout !!<br /> Tu lui as dit qu'il devait porter une robe ?
M
et les p'tites lunettes rondes?!
K
un vrai casse-cou :)
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité