Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
10 juin 2008

Ravalement de façade

Juste pour dire... Cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête. Un petit changement, comme ça, l'air de rien. J'en ai rêvé, Not So l'a fait, en m'disant "j'vais faire un truc, je ne sais pas où cela va me conduire"... J'ai adoré le sous-titre. Peut être parce que c'est vrai, tout simplement.

J'espère que vous aussi vous aimerez ce new look, la version 2008 d'un blog sans prétention, mais qui me fait causer.

Publicité
Commentaires
G
T'as vu Maud, quel succès?!
M
oh t'exagères ;)<br /> et oui les filles, je vais mettre mon blog à jour ... un jour ... ou pas d'ailleurs ;)
C
Très frais et printanier... Bonne continuation!
E
J'aime beaucoup. Je préfère même. Bravo á l'artiste (qui pourrait aussi écrire un peu plus, et non tu n'as pas d'excuses...)
M
Approuvée à 100%!!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité