Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Pipelette
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Le troisième bébé... (de la droguerie)

Je ne m'étendrai pas sur le shopping que j'ai pu faire lors de mon séjour à Paname, mes livres, mes tisannes, mes carambars et mes sweats GAP n'intéressent pas grand monde! De toutes façons, tout était pour les enfants.

Enfin, sauf ça bien sûr! Il en fallait un peu pour le baby sitter en chef (heu... je goûterai, c'est tout!!).

DSCN1268

En revanche, je confirme: mission accomplie! Un nouveau bébé dont on fait la connaissance, une ballade en forêt, des discussions jusqu'à point d'heure, des neveux toujours en forme, une nièce on ne peut plus chipie... et Paris est toujours aussi beau! Bref, un w-e comme on les aime, où tout s'enchaîne à merveille, où il fait beau, où on est relaxe, où on prend le temps de regarder et d'écouter.

Merci à Audrey et à ma chère soeur de m'avoir chacune offert le lit, le couvert... et le ticket de RATP!

Et puis, quand de passage pas du tout prévu déjà à proximité du Forum des Halles, on tombe sur ça sans s'y attendre, alors on jubile!!!

livre_la_Droguerie

Le troisième bébé!!! Ils l'ont fait pour moi ou quoi???!

Dire que je leur avais envoyé un mail pour connaître la date de parution de leur prochain livre... Sans réponse... Je ne m'attendais vraiment pas à tomber dessus. Inutile de dire que je suis revenue avec un grand sac plein de laines!

Y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
B
BONSOIR<br /> serait-il possible d'avoir les explications du bonnet et des chaussons gris clair svp<br /> l'ensemble est trop chou .<br /> bonne soirée à vous.
S
coucou <br /> <br /> J'ai achete de quoi faire le petit modéle au point mousse , serais tu d accord pour faire un troc car celui en cotes brisés me plait beaucoup <br /> Merci <br /> Bises
B
Superbe ce week end à Paris. Et repose toi pour ce 3ème bébé.
M
Tu vas te régaler à tricoter de la layette pour ton 3ème! Au fait, veux-tu connaitre le sexe?
W
C'est plutôt bien trouvé!
Princesse Pipelette
Publicité
Princesse Pipelette
Newsletter
Publicité